Ultimate Federation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch nouvelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 the legende killer veux un match !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton-kevin

Randy Orton-kevin


Messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : 77 ( seine et marne/france)

the legende killer veux un match !!! Empty
MessageSujet: the legende killer veux un match !!!   the legende killer veux un match !!! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:06


randy arriva comme a sont abitude sous les huée de la foule
the legende killer veux un match !!! 4live-randy.orton-02.02.09.1

the legende killer veux un match !!! 4live-randy.orton-02.02.09.2
Randy monta tranquillement sur le ring avec encort le public qui le hue de plus en plus fort mais randy les lessa faire sans rien dire puis il regarda les commentateur qui commenca a raconter des vieux qui sais passer a la wwe puis il demenda a lilian de lui raporter tout en lessan le public le huée puis lilian arriva avec le micro que lui a demender randy elle lui denna mais randy attendit encort inpeux puis il dit
the legende killer veux un match !!! 4live-randy.orton-02.03.09.1
Sa vous amuse de me huée tout le temp ???? (le public continue a le huée) ouais sa a l'aire de vous eclater mais sans mois vous ne serrai pas dans cette salle et oui car si vous le savais pas je suis l'un des trois fondateur de cette federation alors arreter de me huée pour nimporte quoi je suis le boss de cette federation !!! (puis randy regarde jim ross et jerry lawler) et vous deux arreter de parler de la wwe car sais finie et oui sais l'abas ou vous etier hall of fame mais a la ufw nous feron pas la meme idiosie de vous mettre hall of fame surtout toi jim ross il ton mis hall of fame que tu et jamais montée sur un ring de ta vie enfin tu tait j'amais battue sur un ring car oui je sais que tu dejat venue sur un ring pour interviewver des catheure ou pour parler sur d'autre catheur meme si tu regarde le catch sans savoir vrement vus que tu tait j'amais battue alors tout se que tu raconte sais inepux sans vrement savoir si sais vrement eficase ou si sais pas suicidere tu sais rien enfette ross mais bon je suis pas la pour raconter la vie de se debile de jim ross !!! (le public scande "jim ross" puis il scande "randy suck") fermer la bande dingrat vous reconetrai jamais le vrai talent d'un catheure vous preferer encourager un mec qui se prend pour une racaille ou un mec qui se prend pour un mort vivant ou meme un suicidere qui gagne aucun match a cause qu'il et tros suicider !! mais vous aimer se qui on un vrais talent comme edge, chris jericho ou moi !!! nous somme se qui on le pluse donner au catch mais vous nous detester alors fesais se que vous voulais mais arreter d'encourager des mec qui en valle pas le coup mais se soir je suis la pour avoir un match maic pas pour une ceinture mais juste pour faire montrée a tout le monde que sais moi le vrais boss de cette federation !!!!
Randy attendit l'arriver d'un catcheur
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton-kevin

Randy Orton-kevin


Messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : 77 ( seine et marne/france)

the legende killer veux un match !!! Empty
MessageSujet: Re: the legende killer veux un match !!!   the legende killer veux un match !!! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:59

UP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
the legende killer veux un match !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge du legende killer
» Maryse veut un match
» Rey veut un match a Judgment Day
» Y2J Chris Jericho veut un match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Federation Wrestling :: Show de la UFW :: Ring de la UFW-
Sauter vers: